القائمة الرئيسية

الصفحات

 EXPRIMER SON OPINION

1- Je pense que .... vous avez tout oublié.

2- Je crois que ...... tu ne m'as pas compris.

3- J'estime que .... son idée est bonne.

4- Je trouve que ..... cette proposition est convenable.

5- Je suppose que ..... la solution est à chercher ailleurs.

6- Je considère que .... nous avons tous tort.

7- J'ai l'impression qu' .... il faudrait arrêter cette discussion.

8- Pour moi, .... l'éducation est le levier de tout développement.

9- À mon avis, ..... tout problème a une solution.

10- D'après moi, ..... ce roman est le meilleur que j'aie lu.

11- Selon moi, .... cette période ne convient pas pour faire du tourisme.

12- Pour ma part, .... je suggère l'ajournement de cette réunion.

13 - En ce qui me concerne, ..... les conditions sont favorables pour entamer une telle discussion.

14- Personnellement, .... je ne partage pas son avis.

15- Il me semble .... vous avoir rencontré quelque part.

هل اعجبك الموضوع :
المحتـــــوى